OXYCLOG - SABOT NON SECURISE ESD

Référence : COR-OXYCLOG

33,90 € HT
40.68 € TTC

  • Tige TPE
  • Semelle TPE
  • Lavable à 90°C
  • Stérilisable chimiquement et par UV 
  • Norme CE EN 20347
  • Pointures : du 35/36 au 45/46




Le sabot qui répond à tous vos besoins

L'Oxyclog a une semelle extérieure en caoutchouc qui assure une adhérence maximale sur les surfaces sèches et humides et est conforme à la norme antidérapante SRA. Le sabot a été spécialement conçu pour la salle d'opération et peut être stérilisé à haute température sans déformation dans un autoclave (à 135°C) et est lavable (90°C). L'Oxyclog est doté d'un insert antistatique qui facilite la dissipation de l'électricité statique et est conforme à la norme antistatique ESD.

Autoclavable Peut être stérilisé dans un autoclave.

Lavable à 90°C Ces chaussures peuvent être lavées en machine à 90°C.

Stérilisable chimiquement et par UV Cette chaussure est stérilisable chimiquement et par UV.

Matériaux étanches Les matériaux imperméables vous permettent d'escorter les patients sous la douche de manière sûre et hygiénique. Antidérapant SRA L'antidérapant est l'une des caractéristiques les plus importantes des chaussures de sécurité et de travail. Les semelles antidérapantes SRA sont testées sur un carreau de céramique avec une solution de savon dilué.

Décharge électrostatique (ESD) L'ESD permet la décharge contrôlée de l'énergie électrostatique qui peut endommager les composants électroniques et évite les risques d'inflammation résultant des charges électrostatiques. Résistance volumique entre 100 KiloOhm et 100 MegaOhm.

Industries: Médical, Alimentation et boissons, Nettoyage

Environnements: Environnement sec, Surfaces extrêmement glissantes, Surfaces accidentées, Environnement humide

Consignes de maintenance: Pour prolonger la durée de vie de vos chaussures, nous vous recommandons de les nettoyer régulièrement et de les protéger avec des produits adéquats. Ne faites pas sécher vos chaussures sur un radiateur, ni à proximité d'une source de chaleur.