MORRIS

Référence : COR-MORRIS

80,90 € HT
97.08 € TTC

  • Tige Microfibre recyclée , Textile recyclé tricoté
  • Semelle EVA / Caoutchouc
  • Embout Nano carbone
  • Semelle anti-perforation
  • Doublure Mesh
  • Pointures : du 36 au 47




Prendre ses mensurations
Paiement sécurisé
Service Client
Livraison rapide

La chaussure de sécurité confortable et responsable

Chaque paire contient 10 à 12 bouteilles en plastique issus des déchets de l'océan. Ce qui fait de la Morris l'une des chaussures de sécurité les plus écologiques du marché. Les lacets, les fils et le contrefort sont fabriqués à 100 % en plastique recyclé, le tricot supérieur et la doublure en maille sont partiellement fabriqués à partir de matériaux recyclés. La semelle amovible est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Maillage 3D

Maille de distance produite en trois dimensions pour une meilleure gestion de l'humidité et de la température.

Légère et résistante à la perforation

Semelle intermédiaire sans métal, super flexible et ultralégère, résistante à la perforation. Couvre 100% de la surface inférieure de la dernière, pas de conductivité thermique

Mousse SJ

Semelle intérieure antistatique amovible et confortable, offrant un ajustement, un guidage et une absorption optimale des chocs au niveau du talon et de l'avant-pied. Respirant et absorbant l'humidité.

Sans métal

Les chaussures de sécurité sans métal sont en général plus légères que les chaussures de sécurité ordinaires. Elles sont également très utiles aux professionnels qui doivent passer plusieurs fois par jour devant des détecteurs de métaux.

Décharge électrostatique (ESD)

L'ESD permet la décharge contrôlée de l'énergie électrostatique qui peut endommager les composants électroniques et évite les risques d'inflammation résultant des charges électrostatiques. Résistance volumique entre 100 KiloOhm et 100 MegaOhm.

Antidérapant SRC

Les semelles antidérapantes sont l'une des caractéristiques les plus importantes des chaussures de sécurité et de travail. Les semelles antidérapantes SRC passent les tests antidérapants SRA et SRB, elles sont testées à la fois sur des surfaces en acier et en céramique.

Les semelles antidérapantes sont l'une des caractéristiques les plus importantes des chaussures de sécurité et de travail. Les semelles antidérapantes SRC passent les tests antidérapants SRA et SRB, elles sont testées à la fois sur des surfaces en acier et en céramique.

Industries: Automobile, Montage, Logistique, Production

Environnements: Environnement sec, Surfaces extrêmement glissantes

Consignes de maintenance: Pour prolonger la durée de vie de vos chaussures, nous vous recommandons de les nettoyer régulièrement et de les protéger avec des produits adéquats. Ne faites pas sécher vos chaussures sur un radiateur, ni à proximité d'une source de chaleur.